AFIN DE PROFITER PLEINEMENT DE LA TERRE ET DE L’EAU DE LA REGION, THE MEUH STAFF A ENCORE AMELIORÉ LA QUALITE DES OBSTACLES ET A PEAUFINÉ LES DERNIERS DETAILS POUR SOMBRER AINSI UN PEU PLUS DANS L’ANARCHIE ET LE CHAOS.
En attendant, voici la liste des obstacles 2017 pour te meuhttre l'eau à la bouche !

THE MEUHSTART

Trois, deux, un, partez, Meuh ! The Meuhstart est le premier meuhbstacle parsemé de palissades pas vraiment lisses…

THE MEUHJUMP

Il faudra avoir des cuisses en béton pour passer The Meuhjump, obstacle composé de troncs superposés et espacés à différents intervalles.

THE MEUHWALL

Tu n’as pas eu le temps de faire de l’escalade cet été, The Meuhwall est fait pour toi. Choisis ta palissade entre le MeuhCatogne, le Meuhtatuay et le MeuhDolent et gravis les sommets à la seule force de tes bras !

THE MEUHFIBRILATOR

The Meuhfibrilateur est la terreur de tous les coureurs avec son ramping sous des fils électriques de parc à vaches. Fais corps avec le sol et tu éviteras les secousses !

THE MEUHTORRENT

Entre cours d’eau irrégulier et escarpé, The Meuhtorrent, c’est un mélange d’eau et de boue qui fera appel à tes talents d’équilibriste !

THE MEUHWATER

En Valais on trouve la Pissevache et The Meuhwater, véritable mur d’eau qui annonce une suite de course pour le moins humide !

THE MEUHHAIES

Le rêve du coureur qui essaie de passer The Meuhhaies ? Avoir un taille-haie sous la main… Il faudra faire sans pour venir à bout de cette série d’obstacles fabriqués à partir de branches.

THE MEUHFLAQUE

Non, ce n’est pas le moment de faire la flaque et de se reposer ; The Meuhflaque c’est l’obstacle vert du jour avec son ramping dans l’herbe mouillée !

THE MEUHMYSTÈRE

Meuh ça va être le grand mystère de cette édition ! The Meuhmystère, le meuhbstacle que tout le monde craint sans savoir ce qu’il cache !

THE MEUHSCALATOR

C’est pas comme au magasin où tu grimpes tranquille sur l’escalator avec ton caddie ; The Meuhscalator fonctionne à la force des jambes durant une montée très raide, le long de gradins naturels que tu peux franchir avec ou sans l’aide de cordes.

Présenté par Migros

THE MEUHBOGGAN

Presque aussi confortable qu’à la piscine, The Meuhboggan est carrément plus flippant avec sa descente aquatique !

Présenté par CSS Assurance

THE MEUHTOILE

The Meuhtoile est spécialement conçue pour les arachnophobes ! Difficile de se défaire de cette toile d’araignée géante composée d’une véritable pelote de cordes !

THE MEUHDRANSE

La Dranse, obstacle naturel qui parcourt tout l’Entremont ! Seras-tu plus fort que le courant de cette rivière ? Réponse à The Meuhdranse.

THE MEUHCRAMO

Arriveras-tu franchir cet ancien abri à cochons ? Termineras-tu tout rose ou avec ton costume en tire-bouchons ? Y a un petit ramping sous l’abri et une petite palissade à franchir.

THE MEUHTRONCS

The Meuh Day, c’est une course d’obstacles qui offre tous les éléments glissants et périlleux nécessaires, comme cette rampe de troncs amenant sur un chemin de bûches !

THE MEUHBAIN

Après tant d'obstacles, tu n’es pas encore assez crasseux ? The Meuhbain va t’aider : franchis une colline de terre pour plonger dans un bain boueux !

THE MEUHCORDE

Il semble que tes jambes ont bien travaillé jusqu’ici, alors c’est au tour de tes bras de faire un effort ! The Meuhcorde consiste à franchir de belles flaques de boue à l’aide de cordes.

THE MEUHSPLASH

Pas encore assez sale pour la photo ? The Meuhsplash va arranger ça avec un bon bain de boue, de beaucoup, beaucoup de boue et de paille !

THE MEUHROULEAUX

Quand ta bagnole est crade, tu la nettoies à la station de lavage ; c’est le principe de The Meuhrouleaux pour être propre comme une carrosserie un jour de mariage !