Sont soumis au présent Règlement tous les participants à la
Course The MeuhDay (ci-après la course).
L'inscription à cette épreuve implique l'acceptation expresse par chaque participant du présent règlement.

Organisation

La course TheMeuhDay est organisée par la Fanfare l’Echo d’Orny à Orsières.

Inscriptions

Les épreuves de la course sont ouvertes aux adultes et aux enfants âgés de 5 ans révolus et plus. Les inscriptions sont personnelles, fermes et définitives et ne peuvent pas faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Aucune finance d'inscription ne sera remboursée en cas d’annulation de l’inscription par un participant ou si la course ne peut pas être organisée ou seulement partiellement. Dans ce cas, le comité de la course versera les finances d'inscription, sous déduction des frais déjà engagés, au mouvement jeunesse de la Fanfare l’Echo d’Orny.

Dossards

Les dossards sont remis sur présentation d'une pièce d'identité. Les personnes inscrites peuvent présenter la confirmation de paiement reçue par e-mail à l'occasion de leur inscription. Le dossard ne sera pas distribué sans justificatif d'identité et sans que les frais d'inscription soient payés dans leur totalité. Le concurrent qui n'aura pas retiré son enveloppe-dossard au moins 1 heure avant le départ de sa course ne sera pas admis au départ de celle-ci. Sa finance d'inscription ne sera pas remboursée. Aucun participant ne sera admis au départ s'il n'est pas en possession d'un dossard. Celui-ci doit être porté de manière visible.

Départ

Les participants sont invités à se rendre suffisamment tôt dans la zone de départ en fonction de l'horaire de leur course. L'organisateur fait appel à la sportivité de chacun afin de faciliter pour tous un départ harmonieux.

Chronométrage (MeuhXtrem uniquement)

Le chronométrage est assuré par Reppaz Timing. Des contrôles sont effectués le long du parcours. Seule la catégorie MeuhXtrem est chronométrée.

Classement

Les classements sont établis sur la base du temps officiel pour le parcours MeuhXtrem. Le classement du parcours MeuhXtrem est établi sur la base du temps officiel, à savoir le temps compris entre le coup de pistolet et le passage du coureur sur la ligne d'arrivée. Chaque coureur dispose de son temps de course réel, qui est publié sur Internet. Les résultats individuels et groupes, ainsi que les statistiques, photos et autres informations importantes de la course se trouveront sur www.themeuhday.ch.

Prix

Chaque participant peut obtenir son prix souvenir à l'issue de la course (photo).

Déguisements

Les déguisements font partie de la course et sont les bienvenus. Le transport de tout objet encombrant est défendu, sous peine de mise hors course. Les concurrents qui causeraient un accident du fait de leur déguisement seront tenus pour seuls responsables.

Litiges

Tout litige est tranché définitivement par un jury d'appel présidé par le responsable de la course. La décision prise n'est sujette à aucune contestation ou recours.

Décharge

En s’inscrivant, le participant décharge de toute responsabilité l’organisateur en cas d’incident de toute nature que ce soit ayant lieu le 9 septembre 2017, de 00h01 à 00h00 avant, pendant et après la course d’obstacles ainsi que durant le trajet de son domicile au lieu de la course et inversément.

L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de dommage ou de vol, aussi bien lors de la manifestation que lors du trajet pour y arriver. Tous les participants doivent être personnellement assurés.

Protection des données

Par son inscription à la course, le participant donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile, numéro de dossard, temps de course et classement dans les listes d'inscriptions et des résultats. Cette autorisation s'étend à la publication de ces informations dans les médias écrits et électroniques ainsi que pour la diffusion sonore faite par les speakers de la course. Cette autorisation s'applique également aux participants inscrits par un tiers.

Les photos et films réalisés dans le cadre de la course peuvent être utilisés pour des médias écrits et électroniques ainsi que pour nos propres moyens promotionnels ou des livres. Ils ne donnent droit à aucune indemnisation.

L'organisateur s'interdit de céder le fichier des participants à des fins commerciales.