MINIMEUH

MINIMEUH

Course enfants et familles
Distance : ≈ 3.5 km
Dénivelé : ≈ +120 m / -120 m
MEUHPOP

MEUHPOP

Course populaire
Distance : ≈ 7 km
Dénivelé : ≈ +240 m / -240 m
MEUHXTREM

MEUHXTREM

Course élite
Distance : ≈ 10 km
Dénivelé : ≈ +620 m / -620 m

TYPES DE PARCOURS

MiniMeuh
Enfants de 5 à 11 ans révolus, accompagnés d’un adulte
Jeunes de 12 à 15 ans révolus
Adultes dès 16 ans révolus, accompagnant un enfant

Les enfants de 5 à 11 ans révolus choisissent le parcours MiniMeuh en individuel ou en équipe* et doivent être accompagnés de leurs parents ou d'un représentant légal durant tout le parcours.

Les jeunes de 12 à 15 ans révolus souhaitant s'inscrire pour la course MiniMeuh paient le tarif relatif à leur classe d'âge, mais n'ont pas besoin d'être accompagnés d'un adulte le long du parcours.

Les adultes dès 16 ans révolus accompagnant un enfant paient le tarif relatif à leur classe d'âge s'ils souhaitent bénéficier de tous les avantages offerts aux participants (un dossard, un ravitaillement, un bon repas, l'assistance médicale, une consigne, une place de parking, une photo souvenir, un pack starter, un tatouage et la crèche-garderie pour ses enfants). Ils ne sont toutefois pas obligés de participer à la course, ni de payer la finance d'inscription, mais doivent accompagner les enfants tout le long du parcours.

MeuhPop
Jeunes de 12 à 15 ans révolus
Adultes dès 16 ans révolus

Les enfants de 12 à 15 ans révolus et les adultes dès 16 ans révolus choisissent le parcours MeuhPop en individuel ou en équipe*. Les équipes peuvent être mixtes et composées de jeunes de 12 à 16 ans révolus et d'adultes dès 16 ans révolus.

MeuhXtrem
Elites H/F parcours chronométré dès 16 ans révolus

Les adultes dès 16 ans révolus choisissent le parcours MeuhXtrem en individuel ou en équipe*. Ce parcours est TRES exigeant et nécessite une excellente condition physique. Les équipes peuvent être mixtes.

*Equipes
Groupes dès 2 personnes

Les équipes sont créées dès 2 participants. Le nombre de participants par équipe est illimité. Pour le parcours Minimeuh, il faut au minimum 1 adulte pour accompagner les enfants.