1. Quelle course effectuent les participants inscrits au parcours MiniMeuh ?

Les participants font une fois le parcours (1 boucle) d’environ 3.5 km, dénivelé
d'environ +120 m / -120 m.

Les jeunes de 12 à 15 ans révolus souhaitant s'inscrire pour la course MiniMeuh paient le tarif relatif à leur classe d'âge, mais n'ont pas besoin d'être accompagnés d'un adulte le long du parcours.

Les adultes dès 16 ans révolus accompagnant un enfant paient le tarif relatif à leur classe d'âge s'ils souhaitent bénéficier de tous les avantages offerts aux participants (un dossard, un ravitaillement, un bon repas, l'assistance médicale, une consigne, une place de parking, une photo souvenir, un pack starter, un tatouage et la crèche-garderie pour ses enfants). Ils ne sont toutefois pas obligés de participer à la course, ni de payer la finance d'inscription, mais doivent accompagner les enfants tout le long du parcours.

2. Quelle course effectuent les participants inscrits au parcours MeuhPop ?

Les participants font deux fois le parcours (2 boucles) d’environ 3.5 km, soit 7km, dénivelé d'environ +240 m / -240 m.

3. Quelle course effectuent les participants inscrits au parcours MeuhXtrem ?

Les participants courent jusqu'à l'obstacle 10 de la première boucle puis bifurquent pour une montée et une descente qui les ramènent sur la boucle initiale. Ils terminent la première boucle, puis effectuent encore une fois le parcours classique (1 boucle sans la montée et la descente). Ce parcours d’environ 10 km et d'un dénivelé d'environ +623 m / -623 m, est très exigeant et demande une excellente condition physique.

4. Les enfants de 5 à 11 ans révolus doivent-ils être accompagnés par un adulte ?

Oui, les enfants de 5 à 11 ans révolus doivent être accompagnés de leurs parents ou d'un représentant légal durant tout le parcours.

5. Les adultes qui accompagnent les enfants doivent-ils obligatoirement participer à la course ?

Non, les adultes accompagnant les enfants de 5 à 11 ans révolus ne sont pas obligés de participer à la course, ni de payer la finance d'inscription, mais doivent accompagner les enfants tout le long du parcours. Toutefois, la participation et le paiement de la finance d'inscription permettent à l'accompagnant(e) d'avoir droit à un dossard, un ravitaillement, un bon repas, l'assistance médicale, une consigne, une place de parking, une photo souvenir, un pack starter, un tatouage et la crèche-garderie pour ses enfants.

6. Qu'est-ce qui est inclus dans les frais d'inscription ?

Les tarifs incluent les frais d'inscription, un dossard, un ravitaillement, un bon repas, l'assistance médicale, une consigne, une place de parking, une photo souvenir, un pack starter, un tatouage et la crèche-garderie pour les enfants des parents participants.

7. De combien de participants est composée une équipe ?

Il suffit de 2 participants pour former une équipe. Le nombre de participants par équipe est illimité. Les équipes peuvent être mixtes et, pour le parcours MeuhPop, composées d'enfants de 12 à 15 ans révolus et d'adultes dès 16 ans révolus.

8. Une fois mon inscription effectuée en ligne, est-elle définitive ?

Non, les inscriptions sont définitives seulement une fois le paiement de la totalité des frais d'inscription effectué. Un e-mail de confirmation de paiement est envoyé au responsable des inscriptions.

9. Puis-je modifier mon inscription ?

Oui, une fois le compte créé, il est possible de modifier les inscriptions en se connectant à son compte (nom de l'équipe, ajout ou suppression de participants, parcours choisis, paiement des finances d'inscription,...).

10. Y a-t-il une date limite pour s'inscrire, pour modifier son inscription ou pour payer sa finance d'inscription ?

Non, il n'y a pas de date limite, mais le nombre d'inscriptions est limité. Il est donc fortement recommandé de s'inscrire et de valider son inscription par le paiement de la totalité des frais d'inscription au plus tôt.

11. Puis-je annuler mon inscription ou celle de mon équipe ?

Oui, en vous connectant à votre compte, vous pouvez annuler votre inscription ou celle de votre équipe. Toutefois, soyez attentifs au fait que les inscriptions sont personnelles, fermes et définitives et ne peuvent pas faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d'inscription n'est autorisé et aucune finance d'inscription ne sera remboursée en cas d’annulation de l’inscription par un participant ou si la course ne peut pas être organisée ou seulement partiellement. Dans ce cas, le comité de la course versera les finances d'inscription, sous déduction des frais déjà engagés, au mouvement jeunesse de la Fanfare l’Echo d’Orny.