1
JOURNÉE
"PLUVIO-HEUREUSE"
4
ARCHES (The Meuh Day,
Rhône FM, Migros, Texner)
29
sponsors et partenaires
20
OBSTACLES
280
BÉNÉVOLES
THE
MEUHSTAFF
10 300
FANS
FACEBOOK
3 500
MEUH
BURGERS
3 200
PARTICI-
PANTS
2 500
SPECTATEURS
49 000
VISITEURS 
DU SITE INTERNET
40 000
news-
letters
envoyées
+ 1 000 000
PORTÉES
CUMULÉES
POSTS FB
Les résultats de cette 3ème édition

L’engouement a été encore meilleur que les deux premières éditions.
Nous avons confirmé notre statut de course d'obstacles de référence en Suisse romande.
Le concept d'activité sportive fun et hors du champ de la performance se popularise d'année en année.
Nous contribuons à faire connaître la magnifique région du Pays du St-Bernard et ses nombreuses offres touristiques.

Une manifestation qui répond tout à fait au point 20 des objectifs stratégiques mis en place dans la politique touristique “Vision 2030” du Pays du St-Bernard !

Albert Joris

  • MEUHRCI

    À TOUS CEUX QUI ONT CRU À CE DÉFI.

  • MEUHRCI

    À TOUS CEUX QUI ONT ŒUVRÉ À SA RÉUSSITE.

  • MEUHRCI

    À TOUS CEUX QUI ONT FACILITÉ SA MISE EN PLACE.

  • MEUHRCI

    À TOUS CEUX QUI N’ONT PAS EU PEUR DE SE MOUILLER.

  • MEUHRCI

    À TOUS CEUX QUI N’ONT PAS EU PEUR DE SE SALIR.

  • MEUHRCI

    À VOUS TOUS, SPONSORS, BÉNÉVOLES ET PARTICIPANTS !